banière logo site plan 2020 corrigé

LA VALIDATION DU PTBA 2020 DU PROJET PARBDS

Il s’est tenu au Ministère du Plan ce premier juin une réunion du comité de pilotage du Projet d’Appui au Recensement général de la population et au renforcement des Bases des Données Sociales, PABDS en sigle. Il s’est agi au cours de cette réunion de valider le plan de Travail Annuel Budgétisé de 2020 (PTBA 2020).
Ce projet financé par Banque Africaine de Développement (BAD) est exécuté par l’Institut National de la Statistique INS, en sigle.
L’accord de don de ce projet a été signé en mai 2015 pour une durée initiale d’exécution de 3 ans. Ce projet fut restructuré en 2019 et se clôture en 2021.

Ont pris part à cette réunion 

 (i) Madame le Vice-Premier Ministre, Ministre du Plan, Elysée MUNEMBWE, Présidente du comité de pilotage, 

 (ii) les secrétaires généraux : – du Plan, – de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique ; – du Genre, Famille et Enfant ; – de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, – de l’Environnement ; – et de la Fonction Publique, 

   (iii) le Coordonnateur de Suivi de Projet et programme du ministère des finances et 

    (iv) l’Unité de coordination du Projet.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Notre Adresse

Rue des Coteaux, n°4155, Quartier Petit Pont, République Démocratique du Congo Kinshasa / Gombe, B.P : 9378 Kin 1 E-mail : infos@plan.gouv.cd, N° téléphone : +243 82 500 22 90

Vice-Primature, Ministre du Plan

Accueil
Nos Médias Sociaux

CopyRight © 2020 Ministère du Plan RDC / DANTIC