Le Ministère du Plan a organisé la séance de travail avec toutes les DEP

Le ministère du Plan a convoqué, ce vendredi 3 avril, une séance de travail à laquelle ont pris part les directions d’études et de planification des ministères sectoriels concernés par l’élaboration du programme d’urgence de transition de la lutte contre la pandémie à covid-19.

 

Par rapport audit programme en pleine élaboration, les participants à la séance de travail ont apporté des inputs, discutant sur les objectifs du travail, les résultats attendus ainsi que les méthodologies.

 

C’est la suite logique de la réunion du samedi 28 mars dernier qui avait porté sur la formulation d’un programme d’urgence de transition pour la lutte contre la pandémie à covid-19 et dont les articulations sont : la riposte et la surveillance à travers le renforcement du système de santé, le maintien de la stabilité macroéconomique à travers la mise en œuvre des mesures urgentes des politiques économiques, l’atténuation de risques et le soutien aux populations.

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

Notre Adresse

Rue des Coteaux, n°4155, Quartier Petit Pont, République Démocratique du Congo Kinshasa / Gombe, B.P : 9378 Kin 1 E-mail : infos@plan.gouv.cd, N° téléphone : +243 82 500 22 90

Vice-Primature, Ministre du Plan

Accueil
Nos Médias Sociaux

CopyRight © 2020 Ministère du Plan RDC / DANTIC